♜ CARRY ON MY WAYWARD SON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 JHASTINGS ♜ mon histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRIZZLE ⊱ protect me for what i want
Billie-Drizzle Jenkins
Billie-Drizzle Jenkins

♜ Messages : 19
♜ Date d'inscription : 03/06/2011


♜ Vraie fausse carte d'identité
♜ Je suis un(e): eh.. chasseuse débutante. enfin non. joker.
♜ Relationship:
♜ Et je suis pour: Le bien

JHASTINGS ♜ mon histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Vide
MessageSujet: JHASTINGS ♜ mon histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. JHASTINGS ♜ mon histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. EmptyVen 3 Juin - 23:22


jezabel « jazz » hastings.
Elle s'appelle Jezabel Hastings, mais on la connait plus sous le surnom de Jazz, étant donné qu'elle ne supporte pas son prénom. Elle est née le 25 décembre 1983 à Lawrence, Kansas, ce qui fait qu'elle a 27 ans. Elle chasse les démons et esprits depuis cinq ans, depuis que sa meilleure amie a été tuée par l'un d'eux. Elle est célibataire, mais son cœur est prit. Elle faisait la route seule, mais désormais il n'est pas rare de la croiser auprès des frères Winchester. Elle ressemble étrangement à Lyndsy Fonseca, ce qui fait qu'elle est souvent admirée pour son physique assez généreux. Elle possède une gourmette en or avec un signe d'anti-possession gravé dedans, ce qui fait qu'elle ne peut servir d'hôte à aucun démon. Elle possède aussi des signes en élochian sur les côtes, ce qui fait qu'aucun démon ni ange ne peut la localiser.
Ce qu'il faut savoir chez Jazz, c'est qu'elle est quelqu'un de très généreuse et qui fait les choses la plupart du temps par amour, pour l'amour. Elle est un peu en mal d'affection et a tellement d'amour à donner... Elle est gentille, douce et à l'écoute, attentionnée mais un peu trop surprotectrice. Elle est bavarde, mais en général sait tenir sa langue sur les choses qu'elle doit cacher. Mystérieuse. Elle est un peu renfermée sur elle-même, solitaire elle a très peu d'amis mais elle a confiance entière en eux. Trop curieuse, peut-être. Jalouse et possessive en amour. Elle a confiance en elle, en théorie, mais il lui arrive de perdre la foi. C'est une battante, courageuse, elle n'abandonne jamais et elle garde espoir qu'elle pourra, accompagnée du reste de la communauté des chasseurs, qu'ils pourront réexpédier Lucifer d'où il vient.




Là, c'est ta partie. Tu te présentes, toi, derrière le PC. Pourquoi tu es sur COMWS, ce que t'en penses. N'oublies pas le code du règlement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod odio nec elit sollicitudin et ultrices nisl tempor. Ut id augue imperdiet libero fermentum consectetur nec vitae tortor. Fusce luctus risus at velit tristique sed posuere arcu euismod. Suspendisse a turpis sed risus porttitor gravida id non urna. Crabitur libero enim, placerat vehicula tincidunt sit amet, tempus vel nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ut purus in velit auctor dictum. Curabitur at eros id dui laoreet blandit et in ipsum. Aliquam aliquam sollicitudin sem, sagittis pellentesque ante bibendum vel. Donec placerat, nisi vehicula vestibulum pellentesque, est eros porta nulla, ac mattis est magna quis ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque convallis mi at lectus fringilla porta. Sed quis commodo nisl.

Revenir en haut Aller en bas
DRIZZLE ⊱ protect me for what i want
Billie-Drizzle Jenkins
Billie-Drizzle Jenkins

♜ Messages : 19
♜ Date d'inscription : 03/06/2011


♜ Vraie fausse carte d'identité
♜ Je suis un(e): eh.. chasseuse débutante. enfin non. joker.
♜ Relationship:
♜ Et je suis pour: Le bien

JHASTINGS ♜ mon histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Vide
MessageSujet: Re: JHASTINGS ♜ mon histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. JHASTINGS ♜ mon histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. EmptyVen 3 Juin - 23:22


all I ever wanted, all I ever needed, is here in my arms
« Écoutes, Jazz. Ne poses pas de questions, s'il te plait. Restes sage. Surveilles Sammy, Dean a l'air... Ailleurs. » John sourit à sa filleule, déposa un baiser sur le front de la gamine d'une dizaine d'années, jeta un dernier regard à ses fils, endormis, et il partit, faisant attention à ne pas claquer la porte de la chambre. John Winchester était le seul à savoir l'enfer que vivait Jazz, lorsqu'elle était chez elle. La seule personne extérieure à savoir que son père - qui n'était pas vraiment le sien, mais ça, le parrain se gardait bien de le dire - frappait régulièrement sa femme et ses enfants. Il tenait à sa nièce, autant qu'à une fille. Il la prenait souvent avec lui et ses fils, dans sa traversée des États-Unis. Il lui demandait juste, en échange, de ne pas poser de questions. Car oui, Jezabel Hastings ne savait vraiment pas que son parrain chassait les démons et autres créatures surnaturelles. Comme promis, elle se taisait, profitant du repos qu'il lui offrait. Elle ne devait plus protéger ses frères et sœurs, lorsqu'elle était ici. Elle devait juste surveiller Sam et faire attention à ce que Dean ne fasse pas de bêtises. C'était en juillet 1993, début juillet 93. Elle resta là, sur le canapé du motel, à regarder la télé.

uc.

Revenir en haut Aller en bas
DRIZZLE ⊱ protect me for what i want
Billie-Drizzle Jenkins
Billie-Drizzle Jenkins

♜ Messages : 19
♜ Date d'inscription : 03/06/2011


♜ Vraie fausse carte d'identité
♜ Je suis un(e): eh.. chasseuse débutante. enfin non. joker.
♜ Relationship:
♜ Et je suis pour: Le bien

JHASTINGS ♜ mon histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Vide
MessageSujet: Re: JHASTINGS ♜ mon histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. JHASTINGS ♜ mon histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. EmptyVen 3 Juin - 23:22

+2, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JHASTINGS ♜ mon histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Vide
MessageSujet: Re: JHASTINGS ♜ mon histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. JHASTINGS ♜ mon histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JHASTINGS ♜ mon histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♜ CARRY ON MY WAYWARD SON :: ♜ CARRY ON MY WAYWARD SON :: ♜ PRÉSENTATIONS-