♜ CARRY ON MY WAYWARD SON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JPADALECKI ☀ a friend in needs is a friend indeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRIZZLE ⊱ protect me for what i want
Billie-Drizzle Jenkins
Billie-Drizzle Jenkins

♜ Messages : 19
♜ Date d'inscription : 03/06/2011


♜ Vraie fausse carte d'identité
♜ Je suis un(e): eh.. chasseuse débutante. enfin non. joker.
♜ Relationship:
♜ Et je suis pour: Le bien

JPADALECKI ☀ a friend in needs is a friend indeed Vide
MessageSujet: JPADALECKI ☀ a friend in needs is a friend indeed JPADALECKI ☀ a friend in needs is a friend indeed EmptyVen 3 Juin - 23:18


sam winchester.
Il s'appelle Sam « Sammy » Winchester et il est né le 2 mai 1988 à Lawrence, Kansas ce qui lui fait un total de 23 années. C'est un chasseur qui vit sur la route depuis qu'il est tout bébé, depuis que sa mère a été assassinée par Azazel et que son père les traînait, lui et son frère, sur la route. Il est célibataire (ou pas). Il est toujours sur la route avec son grand-frère, aîné de quatre ans, Dean, Castiel, un ange qui se trouve avoir tiré Dean de l'Enfer et Jazz, sa meilleure amie et filleule de ses défunts parents (et accessoirement ex-petite-amie de Dean). Tout ça pour dire, que c'est assez tendu dans l'Impala. Être Sam, c'est être très intelligent, réfléchit, (trop) impulsif, généreux, avoir le sens de la famille -etc- C'est aussi ressembler traits pour traits à Jared Padalecki.
✔ L'histoire est exactement la même, jusqu'au début de saison 5 (oubliez-cette histoire de véhicules de St Michel et de Lucifer). Vous aurez remarqué que je l'ai rajeuni un peu par rapport à l'âge qu'il avait au début de cette saison. Pourquoi donc? Parce que je ne pouvais pas vieillir Jazz - à cause de Lyndsy, qui déjà a 22 ans si je ne me trompe pas - et qu'à cause du lien Dean-Jazz, il fallait que ces deux derniers aient le même âge. Par conséquent, il a toujours quatre ans de différence avec Dean, donc ils ont respectivement 23 et 27 ans.

✔ Aucune autre modification, toujours la même histoire.




jazz hastings
« [color=rosybrown]J'i




Ici, vous parlerez de vos exigences. Avatar ou pseudo négociable ou non, les présences demandées, le niveau etc. Laissez-vous allez, et n'hésitez pas à faire des menaces ou des promesses, MOUAHAHAH :face: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod odio nec elit sollicitudin et ultrices nisl tempor. Ut id augue imperdiet libero fermentum consectetur nec vitae tortor. Fusce luctus risus at velit tristique sed posuere arcu euismod. Suspendisse a turpis sed risus porttitor gravida id non urna. Crabitur libero enim, placerat vehicula tincidunt sit amet, tempus vel nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ut purus in velit auctor dictum. Curabitur at eros id dui laoreet blandit et in ipsum. Aliquam aliquam sollicitudin sem, sagittis pellentesque ante bibendum vel. Donec placerat, nisi vehicula vestibulum pellentesque, est eros porta nulla, ac mattis est magna quis ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque convallis mi at lectus fringilla porta. Sed quis commodo nisl.



Dernière édition par Jazz Hastings le Mar 28 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRIZZLE ⊱ protect me for what i want
Billie-Drizzle Jenkins
Billie-Drizzle Jenkins

♜ Messages : 19
♜ Date d'inscription : 03/06/2011


♜ Vraie fausse carte d'identité
♜ Je suis un(e): eh.. chasseuse débutante. enfin non. joker.
♜ Relationship:
♜ Et je suis pour: Le bien

JPADALECKI ☀ a friend in needs is a friend indeed Vide
MessageSujet: Re: JPADALECKI ☀ a friend in needs is a friend indeed JPADALECKI ☀ a friend in needs is a friend indeed EmptyVen 3 Juin - 23:18

+1
Revenir en haut Aller en bas

JPADALECKI ☀ a friend in needs is a friend indeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♜ CARRY ON MY WAYWARD SON :: ♜ UNTIL THE WORLD ENDS :: ♜ SALOON :: corbeille du staff-